Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 mai 2017

Communiqué du Mouvement Asie-Océanie de la FFE-Modem

Anne Genetet a été désignée candidate de La République en Marche pour la 11ème circonscription des Français de l'Étranger aux élections législatives des 4 et 18 juin.

Respectant l'accord d'alliance entre le Modem et En Marche !, le Mouvement de zone Asie – Océanie de la Fédération des Français de l'Étranger du Modem accepte donc naturellement ce choix.

Nous sommes satisfaits de voir que la commission d'investiture a opté pour une femme compétente, motivée et engagée. Elle incarne de plus parfaitement la promesse de renouveau de la classe politique à laquelle s'était engagée le président de la République, Emmanuel Macron.

Les adhérents du Modem en Asie-Océanie lui apporteront donc tout le soutien qu'elle estimera nécessaire durant la campagne afin de qu' Anne Genetet devienne notre prochaine députée de la 11ème circonscription des Français de l'Étranger.

 

Écrire un commentaire