Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 mai 2017

Communiqué du Mouvement Asie-Océanie de la FFE-Modem

Anne Genetet a été désignée candidate de La République en Marche pour la 11ème circonscription des Français de l'Étranger aux élections législatives des 4 et 18 juin.

Respectant l'accord d'alliance entre le Modem et En Marche !, le Mouvement de zone Asie – Océanie de la Fédération des Français de l'Étranger du Modem accepte donc naturellement ce choix.

Nous sommes satisfaits de voir que la commission d'investiture a opté pour une femme compétente, motivée et engagée. Elle incarne de plus parfaitement la promesse de renouveau de la classe politique à laquelle s'était engagée le président de la République, Emmanuel Macron.

Les adhérents du Modem en Asie-Océanie lui apporteront donc tout le soutien qu'elle estimera nécessaire durant la campagne afin de qu' Anne Genetet devienne notre prochaine députée de la 11ème circonscription des Français de l'Étranger.