Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 mars 2007

Histoire de rire

Blague reprise depuis le forum de l'UDF : Merci Sydney pour cette petite douceur dans ce monde de brutes. 

Dieu convoque Bush, Poutine et Chirac et leur dit: " J'en ai marre, vous avez foutu le bordel sur la planète: la guerre au Liban, en Irak, en Afghanistan, en Tchetchenie, au Soudan. J'en ai marre. Ca suffit maintenant, vous êtes des incapables.

Ca ne peut pas durer comme ça ; je décrète que dans un mois ce sera la fin du monde".

Bush retourne a Washington, convoque le congres et déclare: " J'ai deux nouvelles une bonne et une mauvaise: la bonne, c'est que j'ai rencontre Dieu, il existe bien comme on l'a toujours pense, la mauvaise: c'est que dans un mois c'est la fin du monde."

Poutine rentre a Moscou, convoque son gouvernement et déclare: "J'ai deux nouvelles, une bonne et une mauvaise: la bonne, c'est que contrairement a ce que l'on a voulu nous faire croire pendant longtemps, Dieu existe, je l'ai rencontré, et la mauvaise c'est que ce sera la fin du monde dans un mois."

Chirac de retour a Paris convoque la télévison et déclare : "J'ai DEUX BONNES nouvelles : La première c'est que la France est bien un grand pays comme nous le pensions tous, Dieu m'a convoqué avec Bush et Poutine et j'étais le seul chef d'état européen a participer a cette réunion. La seconde c'est que ...

Sarkozy ne sera jamais president de la republique."

11:25 Publié dans Humour | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Excellente blague.Alex , je dois rencontrer Dionis du Sejour (député UDF du Lot et Garonne )le 14 mars.Il sera peut etre avec F B mais pas sur. Je lui fait part de votre site.

Écrit par : pas dieu, mais le pere | 02 mars 2007

Les commentaires sont fermés.