25 mai 2007
Le népotisme d'Hervé Morin
Décidément, les parlementaires de l'UDF qui ont choisi de se rallier à Nicolas Sarkozy ne recule devant aucune basse manoeuvre pour conserver leurs postes et pour torpiller leur ancien mouvement. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, Hervé Morin, le nouveau ministre de la défense et ancien président du groupe UDF à l'Assemblée Nationale a décidé d'user du népotisme le plus risible pour que son futur ersatz de parti politique puisse exister. En plus de présenter des membres de sa famille, il a également promu son chauffeur au rang de candidat !
A noter que la femme d'Hervé Morin se présente dans une circonscription située à plusieurs centaines de kilomètres de celles de son mari : auraient-ils deux domiciles qui seraient deux résidences principales ?
12:34 Publié dans Actu France | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : Bayrou, Centre, Discours, vidéo, MoDem, Hervé Morin
Commentaires
Nul besoin de leur faire de la publicité, le combat se fera a la loyale. Nous sommes des democrates tolerants et respectueux.
j'en profite pour vous signaler un espace democrate pour discuter, s'exprimer librement, faire des propositions...
http://www.soutien-mouvement-democrate.fr/forum
un espace qui appartient aux démocrates !
Écrit par : sebastien | 25 mai 2007
déplorable....
voir mon article sur le sujet
http://voyageenpolitique.hautetfort.com/archive/2007/05/11/le-coup-de-gueule-du-vendredi.html
Écrit par : Laurent | 28 mai 2007
J'ai lu votre article et c'est édifiant ! La nature humaine est ce qu'elle est mais je pense que les hommes politiques français (heureusement pas tous) sont parmi les plus versatiles des pays démocratiques digne de ce nom. Même au Japon où la situation politique n'est guère brillante, on ne voit pas ce genre de choses.
Écrit par : Hervé | 31 mai 2007
Les commentaires sont fermés.