Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 juin 2007

Qu'est-il donc arrivé à Sarkozy lors du G8 ?

On peut se en effet se poser des questions à la vue de ces images de la RTBF belge. Quelle que soit la raison de cette "défaillance", on peut dire que cela ne donne pas une bonne image du chef de l'état français. Et il est quand même stupéfiant de voir que les médias français n'ont pratiquement pas fait mention de cette étrange attitude de Nicolas Sarkozy.
 

 
Hervé Tisserand 

08:39 Publié dans Actu France | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : Sarkozy, G8, Poutine, Presse

Commentaires

Et tu as trouve ce scoop tout seul ?

Écrit par : Guillaume | 13 juin 2007

"Et il est quand même stupéfiant de voir que les médias français n'ont pratiquement pas fait mention de cette étrange attitude de Nicolas Sarkozy."

Ca ferais mauvais genre!! Les médias ont peur d'etre mal vu par le président de la république. Ou peut être il les controle. Enfin quoi qu'il en soit les médias francais ont soit peur, soit ils ne sont pas libre!

Écrit par : Helran | 13 juin 2007

* Guillaume, tu as raison de me rappeler que je dois rendre justice à Nicolas Poincaré qui en a parlé lors de son émission "On refait le monde" du 12 juin 2007 (RTL). Mais au niveau des chaines de télévision, c'était "silence radio"...

* Helran, Il y a un peu des deux : de part ses liens d'amitiés, Nicolas Sarkozy peut faire pression sur les médias mais cela n'a pas été formellement prouvé même en ce qui concerne le cas d'Alain Genestar (ex rédacteur de Paris-Match). Par contre, il semble clair qu'une forme d'autocensure s'exerce dans nombre de rédactions ce qui remet fortement en cause l'objectivité des informations rapportées au public.
p.s: votre blog est très intéressant. Bonne continuation !

Écrit par : Hervé | 15 juin 2007

Les commentaires sont fermés.