11 mars 2010
Rappel : Concert de Solidarité
Un Concert de Solidarité au bénéfice des parents d’enfants franco-japonais, séparés ou divorcés et privés de leurs enfants, sera donné prochainement à Tokyo par le pianiste français Richard DELRIEU qui est aussi le président de l'association SOS Parents Japan.
Ce concert de musique française est placé sous le haut patronage de l’Ambassadeur de France au Japon, S. E. Monsieur Philippe FAURE, et sera donné avec le support de l’Association des Français du Japon. Il aura lieu le mercredi 17 mars à 18h 30 (accueil à partir de 18 heures) à la Résidence de l’Ambassadeur.
Réservations obligatoires :
Précisions, programme et modalités d’inscription sur le site de l’AFJ.
De nombreux parents français, victimes d’enlèvement de leurs enfants ou de non présentation d’enfants par leur ex-conjoint japonais, sont confrontés à de graves difficultés matérielles, dues notamment à des actions judiciaires en cours pour faire respecter leurs droits parentaux et ceux de leurs enfants binationaux.
La recette du concert et les dons seront intégralement versés à l’Association SOS Parents Japan, qui répartira les fonds entre les parents les plus en difficulté.
Venez nombreux apporter votre soutien à nos compatriotes en détresse !
08:50 Publié dans Vie Pratique au Japon | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : modem japon, sos parents japan, divorces au japon, enfants enleves
Les commentaires sont fermés.