Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 septembre 2011

Réponse de M. le Consul

Je transcris ici la réponse de M. le Consul à mon courrier du 21 août concernant la prochaine réunion du Comité de Sécurité.

Tokyo, 24 août 2011
 
à Monsieur Alexandre Joly
président de la Section MODEM-Japon
 
Cher Monsieur,
 
Je réponds ici à votre lettre du 21, qui vient de me parvenir.
 
Nous venons de fixer la date du prochain comité de sécurité au 30 septembre prochain et la convocation devrait vous parvenir sous peu. La crise de mars dernier, ses conséquences sur la révision de notre dispositif de sécurité et les visites successives de plusieurs de nos dirigeants et élus à Tokyo ont, en effet, retardé la réunion de ce comité.
 
En votre qualité d'ilotier, vous aurez certainement beaucoup de points à aborder: je vous invite à m'en faire part s'ils ne figuraient pas à l'ordre du jour qui vous parviendra. Celui fera naturellement une large part au retour d'expérience.
 
Dans l'attente, veuillez agréer, cher Monsieur, l'expression de mes meilleurs sentiments.
 
Ph. Martin
Consul

 

Les commentaires sont fermés.