Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 mars 2007

Nouveau ralliement à François Bayrou

medium_Francois_Goulard.2.jpgCette fois, c'est un membre de l'UMP qui a décidé de soutenir François Bayrou. Ce n'est pas n'importe quel membre de l'UMP puisqu'il s'agit de François Goulard, ministre délégué à l'Enseignement supérieur et à la Recherche et reconnu proche de Dominique de Villepin. Il est également, avec Hervé Mariton, le cofondateur du club libéral Réforme et Modernité. François Goulard a fait cette annonce dans le quotidien "Ouest-France" du lundi 26 mars où il a notamment déclaré : "Aujourd'hui, j'ai décidé de soutenir François Bayrou, l'homme et son projet". Espérons que cela va continuer à l'UMP mais aussi au PS puisque plusieurs hauts fonctionnaires proches du PS (les groupes "Spartacus" et "Gracques") se sont déjà ralliés au candidat centriste.
 
Hervé Tisserand 

Commentaires

C'est une bonne nouvelle!

Après Corinne Lepage, Azouz Begag, Edouard Fillias, Christain chavrier, les Graeques, les Spartacus, Antoine Wechter, certains comités des verts :

http://lafrancedetoutesnosforces.hautetfort.com/archive/2007/03/25/avec-le-soutien-de-corinne-lepage-francois-bayrou-prend-enco.html

Bienvenu François Goulard!

Écrit par : alcibiade | 26 mars 2007

Les commentaires sont fermés.